Yoga au féminin






Image réalisée par @ddseins

Je te propose un yoga doux et sur mesure pour apprendre à se connaître, se renforcer et soulager les inconforts.

En individuel ou en tout petits groupes je te reçois dans l’espace cocon de mon cabinet et aussi en ligne si tu es loin ou dans l’impossibilité de nous rejoindre.

Yogathérapie de la femme

Un yoga adapté a la physiologie de la femme et à son cycle. En douceur, retrouver un lien de qualité avec ton corps, avec ton cycle, l’aider à se renforcer à ton rythme et avec douceur.

Le yoga proposé est un yoga restauratif dit thérapeutique car il s’adapte a bien des maux et permet de soulager les inconforts.

Selon les cas il peut être nécessaire de se voir en individuel dans un premier temps pour une pratique plus adaptée.

Lundi soir 18h

Yoga prénatal

Un yoga adapté pour toutes les étapes de la grossesse. Le but : soulager les petits maux de grossesse, apprendre à connaitre son corps au fur et a mesure de ses changements et gagner en confiance pour le jour de l’accouchement.

J’organise un à 2 cours par semaine en permanence :

  • Lundi ou mardi (1 semaine sur 2) : 10h30
  • Jeudi 10h30/11h

Yoga post natal avec ou sans bébé

A venir au mois de Mars

Dès que vous sentez à nouveau le besoin de voir du le monde et de prendre soin de votre corps, (peux aussi au besoin se faire à domicile dans mes accompagnements ou à distance).

Possibilité d’organiser des séances avec bébés (par tranche d’âge) ou avec les mamans seulement.


Les cours de yoga étaient une évidence dès le début de la grossesse. J’en ai ressenti un vrai besoin au début de mon 4e mois de grossesse, moment où j’ai rencontré Amélie qui m’a fait découvrir aussi le Qoya, que j’apprécie beaucoup.

Tous ces moments me permettent de bien me préparer physiquement et psychologiquement à l’accouchement puis de cheminer tranquillement vers le post partum. Délier mon corps, assouplir mon bassin et apprendre les postures qui me serviront le jour J. Merci pour tout. J’aborde grâce à Amélie, ma grossesse ainsi que toutes ses étapes sereinement.

Maorie


Belle rencontre avec Amélie. Je participe depuis quelques temps à ses séances de Yoga et Qoya. Toujours en douceur et dans la bienveillance mais aussi avec un apport très pratique et théorique sur des questions en lien avec la yoni et aussi l’accouchement – des petites astuces naturelles pour améliorer le confort et préparer la naissance.

Claire


Si tu souhaites être tenue au courant des prochains ateliers et cercles de femmes, des dernières nouveautés et pour recevoir des infos naturo en exclusivité, tu peux t’inscrire juste ici à la newsletter mensuelle !

Traitement en cours…
Terminé ! Vous figurez dans la liste.